Commissions Saint-Paul-la-Coste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exemple de sujet (Idée de "Givebox")

3 participants

Aller en bas

Exemple de sujet (Idée de "Givebox") Empty Exemple de sujet (Idée de "Givebox")

Message par admin Dim 20 Nov - 15:30

Je souhaiterai évoquer le sujet de la gestion des déchets sur la commune, j'aimerais discuter de l'idée de "Givebox", je trouve l'idée très intéressante et j'imagine qu'elle nécessite d'être mise à proximité d'un lieu multi-activités, de cette manière, cela apporterait un nouvel usage invitant à avoir une raison de plus pour les habitants de se rendre dans un lieu de vie.


Dernière édition par admin le Mer 23 Nov - 18:16, édité 2 fois

admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2022

https://cemsplc.forumactif.com

Edith et Claudine Larguier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de sujet (Idée de "Givebox") Empty Je suis intéressé pour parler de ce sujet / est-il possible de faire un groupe de travail ?

Message par admin Mer 23 Nov - 19:42

admin a écrit:Je souhaiterai évoquer le sujet de la gestion des déchets sur la commune, j'aimerais discuter de l'idée de "Givebox", je trouve l'idée très intéressante et j'imagine qu'elle nécessite d'être mise à proximité d'un lieu multi-activités, de cette manière, cela apporterait un nouvel usage invitant à avoir une raison de plus pour les habitants de se rendre dans un lieu de vie.

admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2022

https://cemsplc.forumactif.com

Edith, Muriel Roudil et Pagès Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de sujet (Idée de "Givebox") Empty Givebox

Message par Claudine Larguier Ven 9 Déc - 19:12

Idée intéressante ; pourquoi pas boite à don , pour parler Français....

Claudine Larguier

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de sujet (Idée de "Givebox") Empty Re: Exemple de sujet (Idée de "Givebox")

Message par Pagès Laurent Sam 10 Déc - 12:20

J'aime beaucoup l'idée, seulement, il faudrait un lieu suffisamment grand pour tout ce qui est objets ou matériaux encombrants.
Je propose de commencer dans un premier temps avec des objets de taille resonnable (vêtements, jouets, livres, petit matériel, etc...).
Cela pourrait se mettre rapidement en place en aménageant le recoin de la bibliothèque, et en même temps, cela mettrai en place l'idée du hall de la salle ouverte avec accès aux sanitaires et à la bibliothèque. Dans celle-ci pourrait se trouver une machine à café, des jeux de cartes, etc... pour créer un espace de rencontre en attendant de plus vastes projets ou d'autres idées, cela permettrait aussi d'avoir une vision sur l'intérêt d'un plus vaste lieu de rencontre.

Pagès Laurent

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de sujet (Idée de "Givebox") Empty Re: Exemple de sujet (Idée de "Givebox")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum