Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre...
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre...
1 / Compte rendus :
Les compte rendus se retrouvent dans la section compte rendu de chaque commission, vous pouvez les consulter directement en ligne.
2 / Calendrier
L'onglet calendrier en haut de page permet de retrouver toutes les réunions passées afin de consulter les compte rendus plus facilement.
3 / Évoquer un sujet
Si vous avez l'envie d'aborder un sujet qui vous intéresse sur le forum, il vous suffit d'aller dans la bonne section, exemple : "Je souhaite parler d'un éventuel potager d'aromatiques collectif, je me rend donc dans la section "Consommactions" puis je peux appuyer sur "Nouveau", enfin, je peux ajouter mon titre, mon texte et publier mon contenu.
4 / Section Liens utiles / Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum
La section "Liens utiles" vous permettra de créer une banque de références intéressantes pour les projets en cours.
C'est le moyen de partager différentes connaissances, exemples, personnes ressources...
La section "Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum" vous permet de faire remonter des idées de changement ou des demandes quant à l'usage du forum.
Les compte rendus se retrouvent dans la section compte rendu de chaque commission, vous pouvez les consulter directement en ligne.
2 / Calendrier
L'onglet calendrier en haut de page permet de retrouver toutes les réunions passées afin de consulter les compte rendus plus facilement.
3 / Évoquer un sujet
Si vous avez l'envie d'aborder un sujet qui vous intéresse sur le forum, il vous suffit d'aller dans la bonne section, exemple : "Je souhaite parler d'un éventuel potager d'aromatiques collectif, je me rend donc dans la section "Consommactions" puis je peux appuyer sur "Nouveau", enfin, je peux ajouter mon titre, mon texte et publier mon contenu.
4 / Section Liens utiles / Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum
La section "Liens utiles" vous permettra de créer une banque de références intéressantes pour les projets en cours.
C'est le moyen de partager différentes connaissances, exemples, personnes ressources...
La section "Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum" vous permet de faire remonter des idées de changement ou des demandes quant à l'usage du forum.
Sujets similaires
» Compte rendu de la réunion de lancement du Mercredi 16/11/22
» Compte rendu de la réunion de lancement du Mercredi 23/11/22
» Exemple de sujet (Idée de "Givebox")
» Compte rendu de la réunion de lancement du Mercredi 23/11/22
» Exemple de sujet (Idée de "Givebox")
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|