Commissions Saint-Paul-la-Coste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre...

Aller en bas

Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Empty Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre...

Message par admin Mer 23 Nov - 19:40

1 / Compte rendus :
Les compte rendus se retrouvent dans la section compte rendu de chaque commission, vous pouvez les consulter directement en ligne.
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Captur18
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Captur19






2 / Calendrier
L'onglet calendrier en haut de page permet de retrouver toutes les réunions passées afin de consulter les compte rendus plus facilement.
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Captur15



3 / Évoquer un sujet
Si vous avez l'envie d'aborder un sujet qui vous intéresse sur le forum, il vous suffit d'aller dans la bonne section, exemple : "Je souhaite parler d'un éventuel potager d'aromatiques collectif, je me rend donc dans la section "Consommactions" puis je peux appuyer sur "Nouveau", enfin, je peux ajouter mon titre, mon texte et publier mon contenu.
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Captur16
Compte rendus / Calendrier / Évoquer un sujet / Comment s'y prendre... Captur17




4 / Section Liens utiles / Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum
La section "Liens utiles" vous permettra de créer une banque de références intéressantes pour les projets en cours.
C'est le moyen de partager différentes connaissances, exemples, personnes ressources...

La section "Demandes concernant l'accessibilité et l'interface du forum" vous permet de faire remonter des idées de changement ou des demandes quant à l'usage du forum.

admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2022

https://cemsplc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum